top of page
Reconnecter le lieu a une energie saine - Geobiologie Energetique & Harmonisation des lieu
Article
Reconnecter le lieu à une énergie saine et naturelle.

Tout comme l'humain, lorsqu’un lieu est chargé de son passé, son histoire, son vécu, ses mémoires, certaines énergies de basses fréquences ou d’autres éléments subtils... sa fréquence en est affectée et ses potentiels amoindris.

Énergétiquement, cela créer des nœuds dans ses structures et le fige sur une ligne de temps qui n'est plus actuelle.


Nous pouvons métaphoriquement imaginer une grande roue énergétique connectée entre la Terre et l’Univers présente sur chaque lieu, elle permet la circulation, le recyclage et la purification des énergies. Lorsque le lieu va bien et qu'il est à sa juste fréquence, cette roue est active, en mouvement, elle lui permet de recevoir et de se syntoniser avec les nouvelles énergies émergeantes sur Terre instantanément, mais aussi de pouvoir se régénérer au quotidien.

Lorsqu'un lieu a accumulé des mémoires, des expériences difficiles, cela a petit à petit ralentit ce circuit rotatif d'échange énergétique entre le lieu, la Terre et le Cosmos, et jusqu’à parfois complètement l’arrêter.



De plus, les charges que porte un lieu peuvent bloquer bien des choses dans la matière, tel un verre qui serait remplit, l'espace est plein, parfois trop plein et les énergies débordent (cela peut par exemple provoquer des soucis de fuites d'eau sur le lieu.. et oui, le lieu déborde ! Ou encore des travaux, une vente de maison, des projets qui n'avancent pas, des soucis à répétition... etc)


Quand cela est le cas, il est alors nécessaire de "vider le verre", de purifier le lieu, de le libérer pour faire de la place et de l’espace au renouveau, de remettre cette roue cosmo-tellurique en mouvement ! Débloquer la fréquence et ramener la malléabilité et fluidité énergétique de l'espace.

L’harmonisation réactive ce circuit énergétique et accompagne le lieu ainsi que tous les êtres vivants présents à se reconnecter et se syntoniser à celui-ci, favorisant ainsi l’intégration et l’accueille de ces nouvelles énergies chez nous ainsi que dans nos structures corporelles et énergétiques.


 
image.png
Le lieu se régénère et est en harmonie avec les flux d’énergies provenant de la Terre et du Cosmos. Il se revitalise et s’empli de cette nouvelle énergie, élevant ainsi son taux vibratoire à la ligne de temps la plus juste pour lui et des fois même sur laquelle « il était attendu ».


Ce processus d'élévation fréquentielle le fait passer par ce que l'on peut appeler des « paliers vibratoires » ascendants, tel un ascenseur. (et inversement lorsque le lieu connait ou a connu des événements traumatisants, les mémoires, ou autres phénomènes subtils)

Durant cette ascension, l'énergie du lieu reste souvent sur certains paliers vibratoires spécifiques durant quelques heures ou plusieurs jours. Cela lui permet d'intégrer le soin en différentes étapes sans brusquer son équilibre énergétique ou impacter trop fortement le vivant présent sur le lieu.

Cela se répète à plusieurs niveau jusqu’à terminer sur la fréquence la plus juste pour celui-ci. (tout comme les paliers de décompression en plongée, remonter d'un seul coup pourrait être trop fort et impacter le lieu)



Un lieu met en général 3 semaines à complètement intégrer le soin d'harmonisation.


Durant cette traversée et mise à jour fréquentielle, iI est très fréquent que de nouvelles énergies bienveillantes arrivent sur le lieu en soutien au soin, à veiller certains espaces, prendre soin du lieu ou maintenir des protection énergétique...

Selon certaines problématiques, certaines énergies très précises et spécifiques pourront aider et accompagner les humains sur le lieu.
La nouvelle vibration du lieu permet à de nouvelles structures énergétiques de s’ouvrir, et à de nouveaux potentiels de pouvoir jaillir.



Un lieu est un point de croisement dans le temps et l'espace où se rencontrent de nombreuses dimensions. Reconnecter son lieu à une énergie saine et naturelle amène celui-ci a vibrer sa juste note. La note qui soutiendra et accompagnera ses habitants dans leurs quotidien, leurs projets, leurs inspirations et dans l’éclosion de nouveaux potentiels pour le lieu comme pour eux-même.



le 27 Avril 2024
Lise Auffray

 
bottom of page