top of page


Je m'appelle Lise et je suis géobiologue énergéticienne. Ayant depuis petite, été très sensible aux énergies, j'ai toujours été curieuse par les autres réalités.
J'ai grandi dans la région Parisienne et c'est à mes 18 ans en 2013, en quête de sens, que j'initie un voyage à travers le Monde, pendant plus de 7 ans.
En Australie puis en Nouvelle-Zélande, je découvre des cultures et traditions très différentes les unes des autres mais aussi des croyances et visions du monde très éloignées de la culture occidentale.
Durant ce voyage, je suis fortement appelé à travailler en nature et passe plusieurs années dans le domaine des plantes, d'abord en tant que pépiniériste et ouvrière de plantation et par la suite en tant que responsable d'une grande ferme de culture. Je me questionne sur l'optimisation du bien-être des plantes et me rends vite compte de l'impact que l'énergie et l'ambiance du lieu et des sols ont sur la pousse et la croissance des plantes. J'expérimente et m'amuse alors à observer la réaction des plantes face à l'utilisation de certains symboles et outils énergétiques intuitifs. Je suis très vite émerveillée par les bénéfices et la croissance accélérée de certaines espèces face aux réajustements énergétiques des différentes serres et du lieu.
En 2017, à la rencontre des peuples et tribus kanak en Nouvelle-Calédonie, ma reconnexion au monde de l'invisible prend place : un voile se lève sur l'existence des esprits et autres réalités. Mon voyage à la rencontre des plantes médecines au Pérou, en 2018, approfondissent cette connexion et initient une quête d'exploration et de compréhension plus profonde des réalités multi-dimensionnelles.

La géobiologie... quantique
La grossesse et naissance de ma fille en 2020 décuplent ma sensibilité et malgré moi
m'ouvre d'autant plus aux mondes subtils :
Des ressentis et phénomènes étranges, en pénétrant dans certains lieux, me guident à m'intéresser à la géobiologie et à m'y former l'année suivante. En 2021, je poursuis alors la formation agrée par la Fédération Française de Géobiologie et suis par la suite diplômée en 2022 en tant que géobiologue.
Cette formation m'aide à comprendre et me familiariser avec cette nouvelle sensibilité qui devient par la suite l'un de mes outils durant les soins.
Je suis passionnée par cet univers que je découvre petit à petit et tout le potentiel pour se sentir mieux chez soi.
Les apprentissages me permettent de commencer mon activité en tant que professionnelle en 2022. Je commence rapidement à ressentir les lieux sous une autre forme que celle qui m'a été enseignée.
Au fil des harmonisations, je découvre une nouvelle manière de lire énergétiquement les lieux et chacun des soins est une opportunité d'apprendre et de me perfectionner.
Quelques mois plus tard, je commence officiellement à harmoniser les lieux à distance et à accompagner les êtres en soin énergétique.
J'ai par la suite développé et commencé à offrir également les soins individuels, communications animales et coupures de feu.



bottom of page